BEAUBASSIN-EST (GNB) – Le gouvernement provincial investit un montant maximal de 300 000 dollars dans le centre communautaire nouvellement construit à Haute-Aboujagane, qui fait partie de la communauté rurale de Beaubassin-est.

« Les gens du Nouveau-Brunswick veulent que leur gouvernement réalisent des investissements pour aider l’économie », a déclaré le ministre de la Santé, Victor Boudreau. « Ils veulent également que nous fassions des investissements qui amélioreront leur qualité de vie. Notre investissement dans ce nouveau centre communautaire répondra aux besoins des résidents et des visiteurs pour de nombreuses années à venir. »

M. Boudreau parlait au nom du ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional, à l’occasion de l’ouverture officielle du centre.

« Sans l’appui du gouvernement provincial, notre merveilleux projet n’aurait jamais vu le jour », a dit le président du centre, Jean-Albert Cormier. « Le Centre communautaire de Haute-Aboujagane, situé au cœur de notre village, profitera aux résidents de tous les âges. »

Le centre est entouré d’un terrain de baseball, d’un terrain de tennis et d’autres installations. Il peut également servir d’abri en cas de crise, puisqu’il permettra aux résidents d’avoir accès à de l’eau, à du chauffage, à des salles de bain et à une cuisine.