TRACADIE-SHEILA (CNB) – Le gouvernement provincial investit dans deux projets d'infrastructure à Tracadie-Sheila. Le ministre des Transports, Denis Landry, en a fait l'annonce aujourd’hui.

« Le Nouveau-Brunswick est fier de se joindre à la Ville de Tracadie pour ces importants projets, a déclaré le ministre. Investir dans les infrastructures renforce les collectivités. »

M. Landry parlait au nom du ministre d'Entreprises Nouveau-Brunswick et ministre responsable de la Société de développement régional, Victor Boudreau.

Le gouvernement provincial investit au total 900 000 $. De cette somme, 500 000 $ seront versés dans le cadre de l'Initiative d'infrastructures pour le nord du Nouveau-Brunswick pour permettre le développement des services d'eau et d'égout dans le parc industriel et fournir des services d’évacuation des eaux aux entreprises existantes. Le projet prévoit l’aménagement de services d'égout et d'eau ainsi que d'une route dans une nouvelle section du parc.

Un montant additionnel de 400 000 $ versé dans le cadre de l'Initiative d'infrastructures pour le nord du Nouveau-Brunswick financera l'agrandissement et les rénovations du centre multifonctionnel, le Complexe Les Deux Rivières.

« Je suis heureux qu'après des mois de travail du gouvernement provincial et de la Ville de Tracadie-Sheila, ces projets se concrétisent », a affirmé M. Landry.

Investir dans l'infrastructure constitue un objectif défini dans le Plan d'action pour l'autosuffisance du nord du Nouveau-Brunswick 2010-2013.

« Tracadie-Sheila jouit déjà d'une réputation bien établie en tant qu'endroit où il fait bon vivre, travailler et s'amuser, a souligné le maire de Tracadie-Sheila, Aldéoda Losier. De surcroît, nous avons élaboré un plan de développement économique à long terme qui inclut le tourisme et l'entreprise. Ces nouvelles annonces contribueront à consolider notre statut de ville où l'on travaille fort et s'amuse ferme. »

LIEN :

●    Société de développement régional : www.gnb.ca/sdr