SPRINGFIELD (CNB) – Le gouvernement provincial effectue un investissement supplémentaire en vue de l'achèvement du projet d'aménagement des terrains de sport de Springfield.

Le ministre de l'Énergie, Jack Keir, en a fait l'annonce aujourd'hui. Il était accompagné de la présidente du comité des terrains de sport communautaires pour l'équipe des Bears de Belleisle, Janice Bates.

« Notre investissement supplémentaire dans cet important projet communautaire permettra d'améliorer la qualité de vie des résidents de Springfield et de toute la région, et nous aidera à nous rapprocher de notre objectif d'autosuffisance », a déclaré M. Keir.

M. Keir parlait au nom du ministre d'Entreprises Nouveau-Brunswick, Victor Boudreau, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

« Cette annonce du gouvernement provincial nous réjouit, a dit Mme Bates. En tant que collectivité rurale du Nouveau-Brunswick, nous sommes maintenant en mesure d'achever un projet de réparations de terrains de sport en mauvais état, un projet de longue durée. Cela nous donne également l'occasion de mettre Belleisle sur la carte à titre d'endroit de choix pour accueillir des événements de première classe. »

Le gouvernement provincial investit 100 000 $ dans ce projet, une somme qui s'ajoute aux 74 093 $ accordés lors des exercices financiers 2007-2008 et 2008-2009.

Le projet consiste en la construction d'une nouvelle surface de terrain et de la réparation d'un terrain situé derrière la Belleisle Regional High School.