Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Mise à jour

Programme pilote en matière d'immigration au Canada atlantique
Secteurs de l'hébergement et des services de restauration
Á compter du 31 mai 2019

En raison du volume élevé de dossiers reçus, veuillez noter que nous n’acceptons présentement plus de nouvelles demandes, dans le cadre du Programme Pilote pour l’immigration au Canada Atlantique, dans les secteurs de l’hébergement et des services de restauration.

Les nouvelles demandes devront être soumises au volet des travailleurs qualifiés  ou encore via l’Entrée Express, pour les candidats ayant un permis de travail valide et qui satisfont les critères du volet choisi.

Nous invitons les employeurs des secteurs de l’hébergement et des services de restauration, qui ont besoin de main-d’œuvre, à contacter leur bureau local de développement de l’emploi ou à considérer une étude d’impact sur le marché du travail afin de se qualifier pour le Programme des travailleurs.

Le Programme pilote en matière d’immigration au Canada Atlantique (PPIA) a été conçu pour les employeurs du Nouveau-Brunswick afin d'embaucher des travailleurs qualifiés étrangers et de nouveaux diplômés étrangers qui veulent vivre et travailler dans la Province. Ce programme est conçu à l'usage exclusif des employeurs qui sont désignés en vertu du programme pour être en mesure de recruter et d'embaucher des travailleurs possédant les compétences, les études et l'expérience professionnelle nécessaires pour contribuer à l'économie du Nouveau-Brunswick.

 


Les employeurs néo-brunswickois ont accès à une variété de services provinciaux et fédéraux qui sont déterminés à vous aider à répondre à vos besoins cernés en main-d’œuvre. Contactez le bureau du développement de l’emploi dans votre région pour plus de renseignements sur les services d’emploi et le processus de désignation.

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec INB, veuillez nous contacter à : INBSupport@gnb.ca