FREDERICTON (GNB) – Les centres de Service Nouveau-Brunswick de Sussex et de Tracadie acceptent maintenant les clients sur rendez-vous pour les services qui ne peuvent pas être offerts en ligne ou par l’entremise des TéléServices.

Cependant, l’organisme gouvernemental invite les gens à accéder à ses services en ligne ou en appelant les TéléServices au 1-888-762-8600 par souci de commodité et pour leur santé et sécurité, ainsi que celle des employés et de leur communauté.

« Les employés de tous les centres de Service Nouveau-Brunswick ont travaillé pendant la pandémie pour traiter les transactions en ligne et fournir un service à la clientèle grâce aux TéléServices », a déclaré la ministre de Service Nouveau-Brunswick, Sherry Wilson. « Nous avons déplacé des employés pour traiter l’augmentation importante du nombre de transactions effectuées en ligne et par les TéléServices. Nous connaissons un volume élevé d’appels en raison de la demande accrue et de l’ajout de la ligne téléphonique de la COVID-19, alors j’encourage les gens à vérifier d’abord ce qui est offert en ligne. »

Pour le petit nombre de services qui ne peuvent pas être offerts en ligne ou par l’entremise des TéléServices, il faut prendre rendez-vous pour accéder aux centres de services en communiquant avec les TéléServices au 1-888-762-8600 (option no 6). Une liste des services offerts dans les centres est disponible en ligne.