FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial recherche des bénévoles pour agir à titre de membres du personnel de mission auprès d’Équipe NB en vue des prochains Jeux d'hiver du Canada.

Les postes suivants sont ouverts :

• liaison pour le sport;
  • communications; et
  • opérations.

En tant que membres d'Équipe NB, les personnes choisies joueront un rôle de premier plan dans le soutien aux athlètes et aux entraîneurs et elles contribueront de diverses manières à tous les aspects de la préparation d'Équipe NB.

Les candidats doivent avoir une expérience vaste et diversifiée en matière de jeux multisports, que ce soit comme bénévoles, athlètes ou entraîneurs, et posséder une excellente compréhension du système sportif provincial et des Jeux du Canada. Les membres du personnel de mission doivent pouvoir participer à toutes les rencontres avant les jeux et assister aux jeux pendant toute leur durée.

Les personnes qui désirent poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi que leur formulaire de demande dûment rempli à [email protected] au plus tard le 28 janvier 2018.

Une description détaillée des postes est disponible en ligne.

Équipe NB comptera environ 300 athlètes, entraîneurs, gérants et membres du personnel de mission.

Les prochains Jeux d'hiver du Canada auront lieu à Red Deer, en Alberta, du 13 février au 3 mars 2019.