FREDERICTON (GNB) – Toutes les activités des attractions et des parcs provinciaux du Nouveau-Brunswick ont repris à la suite du passage de la tempête tropicale Arthur.

Les parcs provinciaux Mactaquac et New River Beach ont été les plus durement touchés. Les services d’électricité et d’eau des deux terrains de camping ont été rétablis.

Voici quelques autres mises à jour :

  • Le terrain de golf et le restaurant du parc provincial Mactaquac sont ouverts, et les activités quotidiennes ont repris comme prévu. Les visiteurs sont priés de faire preuve de prudence dans les sentiers.
  • Le parc provincial Herring Cove est de nouveau ouvert au public.

« Nous tenons à remercier les membres du personnel qui ont travaillé avec diligence pour que les activités puissent reprendre leur cours normal après le passage de la tempête tropicale Arthur, qui a causé beaucoup de dommages, a déclaré le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Trevor Holder. Nos parcs sont d’excellents endroit où explorer les merveilles naturelles de la province et profiter du plein air, et nous sommes déterminés à faire en sorte qu’ils demeurent ainsi. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les parcs provinciaux, consultez leur page Facebook ou communiquez avec le Centre de communication touristique au 1-800-561-0123 ou encore directement avec les parcs.