FREDERICTON (GNB) – Le premier ministre Blaine Higgs a émis le message suivant à l’occasion de la fête du Nouveau-Brunswick, le lundi 1er août :

Aujourd’hui, je me joins à vous pour célébrer ce que représente le fait d’être une personne du Nouveau-Brunswick. Que vos racines soient profondément ancrées dans la province ou que vous soyez un nouvel arrivant à la recherche d’un avenir prometteur dans votre nouveau chez vous, nous avons de nombreuses raisons de célébrer en cette fin de semaine fériée.

Les gens du Nouveau-Brunswick ont en commun une force de caractère, une attitude accueillante et un amour pour la diversité culturelle, l’histoire commune et les paysages à couper le souffle, qui font de notre province un si bon endroit où s’établir. Toutefois, ce sont nos gens et leur parcours uniques qui donnent au Nouveau-Brunswick tout son lustre.

Je suis fier d’être Néo-Brunswickois et j’ai hâte de célébrer notre province le 1er août. J’espère que vous vous joindrez à moi.

Peu importe comment vous prévoyez célébrer, je vous encourage, en cette Fête du Nouveau-Brunswick, à penser à tout ce que nous avons accompli en tant que peuple néo-brunswickois et à ce que nous sommes en mesure d’accomplir en tant que province dans les jours à venir.

Notre économie reprend et nous observons une croissance sans précédent dans notre province avec plus de 800 000 résidents.

Envisageons l’avenir avec espoir et optimisme, sachant que lorsque nous travaillons ensemble, tout est possible.

Je vous souhaite à tous de passer une joyeuse fin de semaine fériée, en toute sécurité. Bonne fête du Nouveau-Brunswick.