FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd’hui, par le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault :

Alors que nous observons la fête du Travail, je vous encourage à vous joindre à moi pour témoigner notre appréciation aux femmes et aux hommes dévoués qui continuent de faire de notre province un endroit idéal où vivre, travailler et s’épanouir. Aux personnes qui ont vécu et travaillé au Nouveau-Brunswick toute leur vie et à celles qui se sont installées récemment dans notre province, je tiens à vous dire merci de votre contribution à notre main-d’œuvre.

Le travail représente une partie importante de notre vie et est plus qu’un mode de vie ou un moyen de subvenir aux besoins de notre famille. Il nous donne un sentiment d’identité et de réalisation, contribue à notre confiance et à notre estime générales et nous permet d’apporter une contribution positive à nos communautés et à notre province.

Nous avons tous un rôle à jouer pour garantir que nos milieux de travail sont justes et sécuritaires, et j’aimerais réitérer l’engagement de notre gouvernement envers des normes d’emploi rigoureuses.

À titre de ministre responsable du travail, je vous encourage à passer du temps avec votre famille et vos amis dans cette merveilleuse province au cours de la fin de semaine de la fête du Travail.

Je me réjouis à l’idée de travailler ensemble afin que le Nouveau-Brunswick se maintienne sur la voie de la croissance et de la prospérité.