FREDERICTON (GNB) – Les représentants du gouvernement provincial se sont joints, aujourd'hui, aux résidents et aux membres de la collectivité pour célébrer l'ouverture officielle de la Paradise Villa, un foyer de soins spéciaux à Fredericton.

« Étant donné que la population d'aînés du Nouveau-Brunswick augmente sans cesse, les foyers de soins spéciaux continueront à jouer un rôle important dans le soutien et les soins aux aînés et aux adultes ayant un handicap », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Des soins de soutien qui permettent aux résidents d'améliorer leur qualité de vie et de continuer à faire partie de leur collectivité sont essentiels pour rebâtir le Nouveau-Brunswick. »

Au Nouveau-Brunswick, plus de 400 foyers de soins spéciaux offrent des services à plus de 6000 clients, dont la plupart sont des aînés.

« Les foyers de soins spéciaux constituent un élément important du plan de continuum de soins de la province, comme en témoigne l'ouverture de cet établissement », a affirmé la ministre du Développement social, Madeleine Dubé. « Ces installations aident à garantir que notre système de soins de longue durée répond aux besoins actuels et futurs de nos aînés en leur offrant les soins et l'hébergement appropriés qu'ils recherchent et qu'ils méritent. »