MIRAMICHI (GNB) – Le gouvernement provincial investit 102 125 dollars dans un projet d’infrastructure pour la SPCA de Miramichi.

« Les animaux occupent une place importante dans la vie familiale de nombreux Néo-Brunswickois », a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « La SPCA de Miramichi joue un rôle important en veillant à ce que ces animaux soient bien traités pendant qu’ils attendent de trouver leur nouvelle famille et leur foyer permanent. »

L’aide financière servira à rénover les installations existantes construites il y a 16 ans et à agrandir le bâtiment. Les travaux devraient débuter au printemps 2019.

« La SPCA de Miramichi est reconnaissante de recevoir ce financement », a affirmé la directrice du refuge, Jennifer Arsenault. « Nous sommes très emballés à l’idée de découvrir ce que l’avenir nous réserve grâce à cet agrandissement et ces rénovations. Nous avons hâte d’aider les animaux de notre communauté pour les années à venir. »

La SPCA de Miramichi est un organisme privé, indépendant, sans but lucratif qui soutient la communauté depuis les années 1990.