ST. STEPHEN (GNB) – Le gouvernement provincial investit 250 000 dollars dans un projet d’infrastructure à l’Université St. Stephen’s.

« Les gens du Nouveau-Brunswick veulent que leur gouvernement effectue des investissements en vue de stimuler l’économie, et notre investissement dans l’Université St. Stephen’s aidera à renforcer et améliorer la qualité de vie des étudiants, du corps professoral et de toute la communauté de St. Stephen », a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

Les fonds serviront à effectuer des réparations à l’édifice principal de l’université, Park Hall.

« L’Université St. Stephen’s remercie les ministres John Ames et Bill Fraser ainsi que toutes les personnes qui ont participé aux efforts en vue de cet investissement du gouvernement provincial dans l’édifice Park Hall », a affirmé le recteur de l’université, Bob Cheatley. « Cette subvention et la contribution à part égale qui sera versée par l’université permettront d’assurer la sécurité-incendie des installations pour les étudiants, le corps professoral, le personnel et les membres de la communauté. »

L’Université St. Stephen’s, dont la pierre angulaire est une communauté chrétienne, est en activité depuis 1975. Elle décerne des grades en arts libéraux ainsi qu’en études chrétiennes.