MIRAMICHI (GNB) – Le gouvernement provincial investit 27 600 dollars pour aider de jeunes professionnels et entrepreneurs de la région de Miramichi.

« Votre gouvernement comprend ce qui compte le plus pour les gens du Nouveau-Brunswick », a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « Nous savons qu’il est important de créer des emplois et de stimuler l’économie, et ce projet de marketing fera ressortir les avantages de l’entrepreneuriat et les raisons pour lesquelles Miramichi est un excellent endroit où vivre et faire croître une entreprise. »

Le financement provient du Fonds de développement économique et d’innovation pour la région de Miramichi et il est investi avec l’organisme Miramichi Young Professionals and Involved Entrepreneurs Inc. afin d’appuyer des initiatives de marketing, notamment une série de vidéos.

« Miramichi Young Professionals and Involved Entrepreneurs est fier de lancer notre série de vidéos Miramichi Proud grâce au soutien de la Société de développement régional », a affirmé la présidente de l’organisme, Breanne Tozer. « Ces vidéos présenteront le profil d’entreprises locales qui sont dirigées par de jeunes entrepreneurs et elles passeront le mot aux gens de Miramichi, du Nouveau-Brunswick et d’ailleurs à propos de la contribution des jeunes à la revitalisation de notre communauté et de notre économie. »