ESTEYS BRIDGE (CNB) – Le gouvernement provincial investit 37 000 $ afin d'améliorer le centre récréatif d'Esteys Bridge.

« Le gouvernement du Nouveau-Brunswick est fier d'investir dans des projets communautaires qui favorisent l'adoption de modes de vie sains dans les familles, a déclaré le député de Fredericton Nashwaaksis, Troy Lifford. L'investissement d'aujourd'hui aura un effet positif sur le mieux être dans la région. »

M. Lifford a tout récemment remis officiellement les fonds à l'Esteys Bridge Recreation Association au nom du ministre du Développement économique, Paul Robichaud.

Le projet comprend l'agrandissement du centre récréatif et l'exécution de travaux afin de rendre les installations plus accessibles.  

« Ce projet vise à aider les familles, a affirmé M. Lifford. Des gens de tout âge utilisent ces installations et bénéficieront de cet investissement pendant de nombreuses années à venir. »

Les fonds sont offerts dans le cadre du Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse de la Société de développement régional, lequel vise à offrir aux groupes communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux districts de services locaux et aux municipalités la possibilité de faire une demande d'aide financière en vue d'ériger des infrastructures communautaires adaptées aux besoins de la jeunesse et des familles.