DALHOUSIE (CNB) – Le Marché des fermiers Restigouche a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui à Dalhousie. Le ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, et des représentants de quatre municipalités voisines ont assisté à la cérémonie d'ouverture.

« L'amélioration des infrastructures comme le Marché des fermiers Restigouche profite à toute la population du Restigouche-Est, a déclaré M. Arseneault. Nous célébrons aujourd'hui le fait que les fermiers et les entreprises de la région ont maintenant un bon marché local où ils peuvent vendre leurs produits et offrir aux résidents des produits frais de la ferme. »

L'aide financière de 860 000 $, fournie par l'intermédiaire de la Société de développement régional, a servi à la construction du marché, qui peut accueillir jusqu'à 34 commerçants à l'intérieur et quatre à l'extérieur, et qui offre une variété de produits frais de la ferme ainsi que des produits artisanaux.

« Nous remercions le gouvernement provincial de son appui dans ce projet communautaire des plus importants pour Dalhousie et le Restigouche-Est », a affirmé le maire de Dalhousie, Clem Tremblay.