LAGACEVILLE (CNB) Le gouvernement du Nouveau‑Brunswick investit dans l'amélioration des équipements au Moulin Aldo et Fils de Lagacéville.

« Un partenariat avec une entreprise telle Moulin Aldo et Fils démontre l'engagement de notre gouvernement envers le développement économique de la Péninsule acadienne et le Nouveau‑Brunswick », a indiqué la députée de la circonscription de Baie‑de‑Miramichi Neguac, Carmel Robichaud. « Appuyer le succès de nos entrepreneurs fait parti du Plan d'action pour l'autosuffisance du nord du Nouveau‑Brunswick de notre gouvernement. »

Mme Robichaud parlait au nom du ministre d'Entreprises Nouveau‑Brunswick et ministre responsable de la Société de développement régional, Victor Boudreau

« Cet investissement va nous permettre d'offrir un meilleur service à nos clients existants tout en étant plus compétitifs dans nos marchés », dit Aldoria Robichaud, président de Moulin Aldo et Fils.

La contribution financière de 45 000 $ de la part de la Société de développement régional permettra à Moulin Aldo et Fils de faire l'acquisition d'équipement afin d'améliorer sa compétitivité dans la production de palette de bois.

LIENS: